jueves, 24 de enero de 2019

Le smartphone pliable de Xiaomi


Xiaomi a d'abord enseigné son mobile pliable, un téléphone avec un grand écran tactile (similaire à une tablette) qui peut être plié comme si c'était du papier pour réduire sa taille. Tout cela sans charnières visibles et en utilisant un panneau flexible qui ne se brise pas dans le PR Une Oceso.

Il s'agit d'un prototype dont le nom n'a pas été rendu public et ne sera pas lancé à court ou moyen terme, mais Xiaomi veut montrer ses progrès dans ce type d'appareil. Bien qu'il semble que Samsung sera la première entreprise à lancer un mobile de ces fonctionnalités, il ya plusieurs qui essaient de l'obtenir aussi, d'Apple à Huawei.

Dans le cas de Xiaomi, le téléphone est plié par les côtés, comme s'il s'agissait d'un triptyque. Dans la vidéo publiée par la société et dans laquelle son co-fondateur, bin lin, montre comment l'écran peut se plier latéralement. Aussi que son format est rectangulaire et il n'a pas un appareil photo pour selfies.

Toutes les grandes entreprises du monde vivent obsédées par l'augmentation de la taille des écrans des mobiles, en partie en raison de la façon dont il est impressionnant pour l'utilisateur, mais aussi parce que le téléphone est devenu le principal support pour consommer le contenu et des informations à travers le monde. Et plus l'écran, plus un film ou une série ressemble.

C'est ce qui a poussé le placement de l'encoche sur l'iPhone (un cran qui abrite les caméras), aux écrans coulissants qui cachent les caméras dans une partie mobile du corps du téléphone ou, plus récemment, pour loger la caméra à selfie dans un trou perforé dans l Sur le même écran mobile.

Il n'est pas clair si les téléphones qui se plier et plier sera la prochaine étape dans l'industrie du téléphone pour faire des écrans massifs, parce que la technologie est encore très limitée: les écrans peuvent déjà être plié, mais sa durabilité est très faible et vous pouvez perdre nuances D La couleur ou l'image à la pliée.

No hay comentarios:

Publicar un comentario